mardi 29 janvier 2008

Ficelles picardes
(recette ww)




Recettes pour 2 personnes :



4 crêpes ww



1 petite boite de champignons



120g de jambon en tranches fines



60 g de gruyère râpé



sel, poivre



4 c ww de crème fraiche







Etaler les crêpes, poser dessus les tranches de jambon.



Egoutter les champignons, les couper en 2, les mélanger avec la moitié du fromage, étaler sur le jambon.



Rouler les crêpes, les badigeonner de la crème fraiche mélangée au reste de gruyère.



Faire gratiner au four préchauffer th7, 210°, 8 à 10 mn environ.

7 commentaires:

nuage de lait a dit…

super! il me reste justement quelques crêpes wwet... ta recette me donne faim

Anonyme a dit…

Excellente recette que tu présentes là! La photo parle d'elle même et ouvre l'appétit tout en légèreté!

Anonyme a dit…

Elles sont dorées à souhait tes ficelles ! bises

Anonyme a dit…

Coucou, enfin un blog avec photo, miam !!
Les recettes vont bien me servir, merci encore pour ce blog !

cricri59 a dit…

salut merci pour tas recettes a combien evalue tu les crepes jambon

Anonyme a dit…

wahou mais qu'est-ce qu'elles sont belles ces crêpes weight watchers ! j'aurai pas cru ! il m'as l'air bien sympa ton blog, je continue ma lecture, merci pour ces recettes en photo ! ;)

Anonyme a dit…

Miam, ça a l'air délicieux ! Ton blog m'est très utile, car je viens de me mettre au régime ! Bonne continuation !