mercredi 23 janvier 2008

Galettes de légumes aux flocons d'avoine

(3,5 points ww /pers)

Pour 4 personnes :
- 150 g de flocons d'avoine
- 100 g de carottes
- 50 g d'oignon
- 100 g de poireaux
- 1 yaourt nature
- 1 CS de sauce soja
- 1 CS d'huile
- 10 g de graines de sésame, sel, poivre
Faire gonfler les flocons d'avoine dans un demi verre d'eau tiède pendant 20 mn.
Pendant ce temps, peler les carottes et les oignons. Nettoyer les poireaux et hacher finement tous les légumes.
Les ajouter aux flocons d'avoine. Incorporer ensuite le yaourt, la sauce soja, poivrer, saler légèrement.
Former 8 petites galettes. Faire cuire dans une poêle recouverte d'une feuille de cuisson, avec un petit peu d'huile. Faire cuire 5 mn de chaque coté.
Dans la même poêle, faire griller les graines de sésame.
Présenter les galettes de légumes saupoudrées de sesame.
Source : "Les féculents, source d'énergie", Weight Watchers.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour

je decouvre ton blog, il est super et il y a de bonnes idés de recettes, car je me suis remise a ww donc ca m'aide...

nuage de lait a dit…

je note ..je m'y suis remise à wwet depuis 15 jours,il est toujours intéressant d'avoir des recettes testées sous le coude

Anonyme a dit…

ww et moi cela dure depuis 20 ans.bisous patmamy
http://ciboulette-cannelle-et-compagnie.over-blog.com/

Maya a dit…

Ca a l'air délicieux... à tester prochainement !! ^^

Anonyme a dit…

hi, good site very much appreciatted