mardi 29 janvier 2008

Pâte à crêpes weight watchers





Pour 2 personnes, soit 4 à 6 crêpes :


100 g de farine


une pincée de sel


2 oeufs


1/4 L de lait




Verser la farine dans une terrine, ajouter le sel, faire un puit.


Casser les oeufs un à un dans le puit, mélanger.


Verser le lait petit à petit, battre vivement pour obtenir une pâte lisse. Laisser reposer 1/2 h à 1 heure.


Cuire les crêpes dans une crêpière ou une pôele antiadhésive.


Cette pâte étant neutre, vous pouvez garnir les crêpes d'ingrédients salés ou sucrés !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello, je l'ai faite et je n'ai pas été déçue, à conseiller pour les adeptes WW et les autres aussi, bonne chandeleur,bises

Anonyme a dit…

en ce moment je suis en train de feuilleter quelques livres de ww que j'ai chez moi (4 quand même au total) plus toutes les recettes que je trouve sur internet, ça ne peut pas faire de mal après les fêtes!

Anonyme a dit…

J'ai fait la recette pour ce soir car je suis en plein renouveau WW.

Je vais consulter ton blog car il y a de bonnes recettes légères. Merci