mardi 15 mai 2007

Bonjour,
et bienvenue sur la version allégée de mon blog.
J'ai crée celui-ci pour regrouper toutes mes recettes minceur, les principes de base, les astuces, les produits light de mon quotidien. Je voulais aussi démontrer que régime ne rime pas toujours avec privation, on peut aussi se régaler, si, si je vous l'assure !
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, conseils, critiques constructives, tout est bienvenu, et maintenant place aux recettes !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu n'as pas gardé le même type de design ? Dommage... ceci dit, des Reinefeuille il n'y en a qu'une...

Anonyme a dit…

Quelle merveilleuse idée !!! Les gourmands qui surveillent leur ligne vont trouver là un blog de référence ! Merci beaucoup et bon dimanche.
Bises
Marie

Anonyme a dit…

je découvre , je découvre !!