lundi 21 mai 2007

Blancs de poulet à la dijonnaise
Une recette hyper fastoche, avec trois fois rien pour se faire plaisir !
Par personne :
- 1 blanc de volaille
- 4 CS de crème liquide à 3%
- 1 CS de moutarde
- sel, poivre, persil

Mélangez la crème et la moutarde, réservez.
Faites cuire votre blanc de poulet dans une pôele anti-adhésive ou sur une feuille de cuisson.
Lorsqu'il est cuit, versez le mélange crème-moutarde, laissez cuire quelques secondes.
Salez et poivrez à votre convenance, saupoudrez de persil haché !
C'est tout simple, et c'est bon !
Source : "Bridelight, crème extra légère"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
je decouvre votre blog, je n'ai pas besoin de maigrir mais j'aime manger léger aussi je vais mettre ce blog en favori et venir souvent, merci pour cette recette de poulet qui me parrait merveilleuse. mon mari ne manger que du poulet et aucune viande rouge, alors les idées sont les bienvenues

Unknown a dit…

Bonjour!

J'ai essayé la recette, c'est rapide, facile et délicieux!

Merci pour cette astuce!

Anaïs