jeudi 6 mars 2008

Flan ricotta-framboises
(3,5 pt/pers)
Une recette trouvée sur le blog "A vos fourchettes" tenu par la talentueuse Marie-thé
Pour 2 personnes :
- le jus d'1/2 citron
- 60g de ricotta
- 4 cc de sucre roux
- 2 œufs
- 20g de crème fraiche
- 60g de framboises
Préchauffer le four thermostat 5
Presser le citronMélanger la ricotta, le sucre, les œufs, la crème, le jus de citron et les framboises.
Verser dans un moule de 8,5 cm de diamètre.Cuire 30 minutes au four.
Un vrai petit délice, tout doux, tout léger !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Miam , ça donne envie !!

nuage de lait a dit…

je cuisine souvent la ricotta en version salée
ta version sucrée me plait terriblement en plus avec des framboises.... humm j'adore!

Anonyme a dit…

Je suis une fan des framboises et de la ricotta donc je prends sans rechigner ce petit flan

Anonyme a dit…

Avec le Printemps...envie de changement ?

Pour nos blogs aussi !

Venez faire un tour ici : http://bananieresplit.canalblog.com/

A très bientôt peut-être. Très bonne journée. Damouredo

Anonyme a dit…

C'est trop d'honneur ma Chère, merci pour le clin d'oeil, c'est un délice ce flan ! bonne journée

Anonyme a dit…

vivement le retour des framboises!

Sha a dit…

J'aime, tout simplement !