dimanche 1 juillet 2007

Weight Watchers se met à la charcuterie allégée avec Jean Caby




J'ai découvert ce mini site très sympa, qui nous présente quelques produits ww en association avec Jean Caby, des idées recettes et les adresses pour trouver ces produits ! je n'était même pas au courant que ces aliments existaient, j'ai acheté il y a peu la mousse de canard et les saucisses, rien à redire, on sent bien que c'est du light, mais c'est bon ! (j'ai connu pire sans être allégé...). Ils contiennent moins de sel, moins de gras et sont donc moins caloriques ;

Une bonne nouvelle pour les gourmandes soucieuses de leur ligne , non ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour ! le lien que tu indiques ne fonctionne pas ! Ton site est très sympa et va me rendre beaucoup de service ! merci beaucoup

Reinefeuille a dit…

je vous remercie de l'info, le lien a été modifié !

nuage de lait a dit…

merci pour ce lien ,je n'ai pas encore tester ces produits mais ca ne saurait tarder.

Unknown a dit…

bonjour,
il existe un nouveau site de charcuterie weight watchers avec des supers recettes faciles et pas cheres...:)
allez voir vite sur le lien suivant:
http://www.groupeaoste.com/weight-watchers/